استعرض الموضوع التالياذهب الى الأسفلاستعرض الموضوع السابق

Date d'effet de l'IEP Empty Date d'effet de l'IEP

toufikbejaia
toufikbejaia
موظف متربص
ذكر

الاقامة : bejaia

العمل : fonctionnaire
تمت المشاركة الجمعة 10 مايو 2013, 16:12
Salem chers freres,
Je voudrai juste avoir votre avis sur la date d'effet pour la valorisation de mon IEP. en effet suite à une demande déposé en décembre 2008, mon administration actuelle n'a réagi qu'en juin 2012 pour m'accorder une IEP valorisé par un échelon (avec un reliquat de 10 mois pour le prochain avancement).
sur le plan salaire, cet échelon aquis est devenu effectif depuis septembre 2012 et quelques mois après j'ai reçu un rappel financier juste de 3 mois (date signature de l'arreté de valorisation de l'expérience professionnelle. la question est pourquoi ne pas recevoir un rappel pour les mois ou la période antérieure soit de la date de mon instalation dans cette nouvelle administration publique (mars 2007) (l'administration antérieure est publique aussi).
et pourquoi le fonctionnaire supporte le retard lié à la prise en compte de cette IEP causé par l'administration actuelle.
Un consiel SVP.
Merci pour votre réponse.

Date d'effet de l'IEP Empty رد: Date d'effet de l'IEP

malheur
malheur
موظف درجة 12
ذكر

الاقامة : algerie

العمل : fonctionnair
المزاج المزاج : منزعج في صمت

تمت المشاركة الجمعة 10 مايو 2013, 16:25
هذا هو الحال اخي الكريم / وتاريخ سريان الاثر المالي لاعتماد الاقدمية المهنية هو الفاتح من شهر التوقيع على هذا القرار ام التاخر الحاصل بين ايداعك الطلب وبين امضاء القرار فتدفع ثمنه انت لا غيرك لان الادارة الجزائرية هذا حالها / تخيل اخي ان اارسلت مرة 17 قرار اعتماد اقدمية مهنية لعمال مهننين في شهر جانفي للوظيف العمومي فصادق عليها في شهر ديسمبر بعد وساطات عديدة وعديدة جدا؟وربي يهدينا جميعــــــا.

استعرض الموضوع التاليالرجوع الى أعلى الصفحةاستعرض الموضوع السابق