استعرض الموضوع التالياذهب الى الأسفلاستعرض الموضوع السابق

مساعدة من فضلكم، عندي مشكل مع الوكيل المحاسب Empty مساعدة من فضلكم، عندي مشكل مع الوكيل المحاسب

مجيد 1085
مجيد 1085
موظف متربص
ذكر

الاقامة : بويرة

العمل : موظف
تمت المشاركة الجمعة 21 فبراير 2014, 15:42
salam alikoum
je veux une aide SVP.
En fait, là où je travaille, on a une facture d'un fournisseur qui a livré un standard telephonique et a effectué les travaux necessaire à son installation, on a établi le mandat dont l'imputation a été faite au chapitre 22.18 concernant : amenagement, rehabilitation et refections des blocs administratifs, Le contrôleur Fionancier a donné son visa pour la facture Proformat, mais l'agent comptable a refusé de faire passer ce mandat et a établi une note de rejet pour FAUSSE IMPUTATION. Selon lui, le standard est imputable au chapitre du mobilier de bureau. ma question: est ce qu'il a raison? pouvez vus me donner une idée comment le convaicre

Qu'est ce que vous me conseillez defaire? (contacter la DGB ou autre chose 

baraka allah fikoum

مساعدة من فضلكم، عندي مشكل مع الوكيل المحاسب Empty رد: مساعدة من فضلكم، عندي مشكل مع الوكيل المحاسب

فرطاس محمد
فرطاس محمد
موظف مرسم
ذكر

الاقامة : معسكر

العمل : وكيل محاسب
تمت المشاركة الخميس 13 مارس 2014, 13:44
s'il ya dans le bon de commande ou le contrat une installation du l'appareil alors vous avez raison ,si c'est une aquisition seulement alors c'est A.C  qui a raison

استعرض الموضوع التاليالرجوع الى أعلى الصفحةاستعرض الموضوع السابق