السلام عليكم ورحمة الله و بركاته.
j'ai bénéficié de l'aide de l''Etat de 700 000 DA et  j'ai consommé toute mes tranches et pour achever mon habitation, j'ai déposé une demande pour bénéficier de l'aide FNPOS et ce depuis mai 2012 et le depuis le mois de janvier de l'année 2014 les services FNPOS m'ont demandé de compléter mon dossier par un PV d''avancement des travaux et lorsque je me suis rapproché des services de la DLEP de notre daira, celle-ci m'a fait savoir que son travail à elle est terminé et que je ne suis pas le seul pour quelle me délivre ce PV et depuis silence complet.... 
et après avoir informé le FNPOS direction régionale de Sétif, celle-ci nous a fait savoir que ce problème n'est rencontré qu'au niveau de Bejaia et de Djidjel.... et après je me suis rapproché du Wali, DLEP de la Wilaya de Bejaia, mais malheureusement, ces derniers s'entête à ne rien faire et me renvoi de promesse en promesse.... et des mois passes et moi je ne sais quoi faire....
Aussi, ce problème n'est pas uniquement un seul cas, tous les demandeurs de cette aide au niveau de la Wilaya de Bejaia sont concernés.... 
j'espère de tout coeur que cette situation puisse se régler plus rapidement pour que je puisse enfin bénéficier de cette aide,.
STP pour ceux qui ont déjà bénéficié de cette aide ou travaillant au sein de cette direction puisse intervenir pour régler cette situation où des petits salariés ont grandement besoins d'aides pour  offrir un toit à leurs famille .... 
Merci d'avance....