- max996موظف درجة 1
-
الاقامة : alger
العمل : administration
تمت المشاركة الخميس 06 أغسطس 2015, 10:14
Es-que la COP est obligé de vérifier c le soumissionnaire et consulté avant l'ouverture de plis ou sont rôle consiste seulement de constaté la régularité de l’enregistrement des offres sur un registre ad hoc ;
- nacer2015موظف درجة 9
-
الاقامة : أم البواقي
العمل : موظف بالخزينة
تمت المشاركة الخميس 06 أغسطس 2015, 17:32
السلام عليكم.
اخي max
اخي max
La commission d'ouverture des plis est une commission de constat uniquement, bien sure elle tient registre ad-hoc dont elle enregistre tout ce qui se passe lors de la séance d'ouverture, en détaillant les informations qui concernent les offres des participants. Elle n’émis ni avis ni jugement sauf pour le cas ou elle ne réceptionne aucune offres ou une offre pour la première fois. A cet effet elle déclare l'infructuosite
pour votre question Es-que la COP est obligé de vérifier c le soumissionnaire et consulté avant l'ouverture de plis, que je n' ai pas bien saisi veuillez nous donner plus d’éclaircissements "
- max996موظف درجة 1
-
الاقامة : alger
العمل : administration
تمت المشاركة الأحد 09 أغسطس 2015, 11:19
merci mon amie mais c que je veux savoir c es-que la COP avant de procéder a l'ouvertures des plis réceptionnés doit vérifier c les soumissionnaires qui ont déposés leurs offres on étés consultés