استعرض الموضوع التالياذهب الى الأسفلاستعرض الموضوع السابق

consulation par un fournisseur monopolistique Empty consulation par un fournisseur monopolistique

markisio
markisio
موظف مرسم
ذكر

الاقامة : draria

العمل : comptable
تمت المشاركة الخميس 03 سبتمبر 2015, 20:05
dans le cas d'un fournisseur monopolistique (possède le monopole ),est que la Commission Interne de Contrôle des achats doit donner son accord ou le directeur responsable de la structure concernée doit passer directement au gré à gré sans passer à la CICA?répond moi svp c’est un cas délicat mérci

consulation par un fournisseur monopolistique Empty رد: consulation par un fournisseur monopolistique

gladiateur
gladiateur
موظف درجة 12
ذكر

الاقامة : Alger

العمل : 財務全般インスペクタ
المزاج المزاج : ارجوا منكم الدعاء لي بظهر الغيب

تمت المشاركة الجمعة 04 سبتمبر 2015, 00:14
sans passer à la CICA excuser moi vous voulez dire quoi par CICA? pour pouvoir vous répondre 

consulation par un fournisseur monopolistique Empty رد: consulation par un fournisseur monopolistique

markisio
markisio
موظف مرسم
ذكر

تمت المشاركة الجمعة 04 سبتمبر 2015, 10:55
CICA c'est Commission Interne de Contrôle des Achats(le rol est d'analysé les offres lorsqu'il s'agit d'une consultation), installé par le PDG, pour plus d'information l'article 06 du code des marchés publics dit que si un fournisseur monopolistique on passe directement au gré à gré. La question que je pose est que c'est la CICA qui décide ou non? sachant que la structure concernée n'a pas fait une consultation à 03 prestataire. Mérci

markisio
markisio
موظف مرسم
ذكر

تمت المشاركة الجمعة 04 سبتمبر 2015, 18:59
dans le cas d'une consultation (inférieur à 8 000 000 DA) je veux savoir,
?(quoi faut-il faire lorsqu'il s'agit d'un fournisseur monopolistique ( possède le monopole  
?est que la Commission Interne de Contrôle des Achats (CICA) c'est elle qui doit décider
?ou le responsable de la structure concernée qui doit passer directement au gré à gré  

Mérci

استعرض الموضوع التاليالرجوع الى أعلى الصفحةاستعرض الموضوع السابق