Bravo cher Benaissa
franchement, je suis agréablement surpris par tant de connaissances que vous avez pu tisser avec les collègues à l’échelle nationale.
il serait peut-être très judicieux et lucide de créer un collectif d'assistants et de chargés de mission à la sécurité, et j'en suis convaincu que vous seriez le mieux indiqué pour chapeauter cette structure s'elle venait à être créée.
j'aimerais moi aussi avoir les coordonnées de tous nos collègues à l’échelle nationale. Désormais, je n'aurais jamais peur si jamais je pars à l'Ouest car j'ai beaucoup d'amis à Tlemcen, Mascara, Oran, Tiaret, je serais aussi rassuré si d'aventure je pars vers l'Est car mes camarades de Tebessa, Khenchela, Annaba, Jijel....prendront soin de moi et même topo si aussi je voudrais faire un saut en Petite Kabylie ou je retrouverais Seul dans une ile bien entouré et Azzedine aussi sur le Littoral
le Sud aussi, il y aura notre ami de Ghardaia qui nous fera visiter les merveilles de notre Sahara...
En somme, c'est vous dire mes camarades que nous avons là une chance inouïe de tisser une réseau fraternel et amical entre nous.
En fait, si vous voulez prendre de la hauteur sur les montagnes du Djurdjura, jouer avec ses neiges et se laisser prendre par ses voltiges et vertiges , bienvenue chez moi.
L'AMITIE RESTE LA DOUCE ARME QUI NOUS FERA TRIOMPHER POUR TOUJOURS
Amayas