Vu la spécifié des cadres qui animent ce forum, il y va de soit que tout ce qui s’y dit est scruté à la loupe frère amayas
Ce n’est que de bonne guerre et c'est normal
Par contre, cela nous permet à nous aussi d’en profiter et de faire passer à travers cet espace des messages biens étudiés à qui de droit
Et comme vous l’avez si bien indiqué, il y aurait belle lurette que notre dossier aurait été ficelé, s’il y avait eu un tant soit peu de clairvoyance chez les gestionnaires du MICL
Pour notre malheur, ils persistent à vouloir trouver une astuce règlementaire pour contenter tout le monde, ce qui est presque impossible à réaliser au vu de la différence flagrante des niveaux
Cette histoire scabreuse qu’ils viennent de nous sortir après 18 années de services accomplis pour la pluparts d’entres nous et à laquelle ils s’y agrippent désespérément, est devenue à la longue exaspérante et même étouffante à la fin
Il faut le dire, c’est complètement absurde que les gens du MICL persistent à tenir un tel raisonnement
A mon sens, et comme on l’a proposé moi et mes collègues de Tlemcen aux autorités locales et centrales, ils feraient bien là haut de se rendre à l’évidence et de cesser de vouloir règlementer à tout prix notre cas au vu de la différence des niveaux
Ces postes spécifiques qui sont les nôtres, créés en des circonstances spécifiques, devraient être tout simplement gérés d’une manière aussi spécifique
Ce qui devrait arranger tout le monde et résoudre le problème une bonne fois pour toute
Autrement dit, ils n’ont qu’à mettre en application le D.E nous concernant qui n’est à ma connaissance ni abrogé ni modifié et nous permettre de facto de bénéficier des mêmes avantages et prérogatives accordés aux administrateurs principaux conformément à la réglementation en vigueur, et point final
C’est aussi simple que ça, s’ils veulent en terminer avec notre cas sans léser personne
C’est ce qu’on cri à tue tête à qui veut l'entendre
Je le redit encore, chacun est libre de se faire sa propre opinion sur le sujet ainsi que de la façon de réagir au vu des évenements nous concernant
Merci pour votre attention