[i]Chers collegues CMS et ASS a la securité un grant salut a vous tous
comme je l'est deja dit je suis nouveau dans ce forum c'est ma deuxieme participation , j'ai lu les interventions de chacun de la page 1 à 52 , beaucoup a ete dit , mais peu a ete fait , sans nier les initiatives qui ont ete deja faite par exemple , les ecries dans les jouraux , les deplacement sur alger etc , ce que je veut dire c'est que notre cause a beusoin d'organisation car l'enjeu est grave , dieu sait ce que nous reserve cette regularisation , eseque elle sera en notre vaveurs ? aurons nous tous nos droits ? eseque quelqu'un a pensé aux mauvaises surprises ? je suis incapable de repondre . pemettez moi de vous relater quelque fait que nous endurons au niveau de la vilaya de bejaia , notre salaire de depasse pas les 17.500 DA , aucune prime , je dit bien aucune prime y compris l'IEP , bien sur nous avions fait des demarches , j'ai soulevé au DAL , cette question , d'IEP on lui disant que Bejaia est la seul wilaya ou on ne benificie pas de cette prime ,e il m'a repondu , que les autres wilaya travail dans le faux , et je ne suis pas obliger de les suivre . a chaque reclamation c'est les meme reponse pendant des années . alors permettez moi chers collegues d'apporter ma participation on prposant ce qui suit :
pour nous unir , car il le faut bien creeons des section sendycale au niveau de chaque wilaya affiliée a l'UGTA ou autre , une fois un bureau national creer , car il le faut meme pour l'avenir , pour defondre nos droit , esuite nous penserons aux actions a entreprendre chers freres sans unir nos forces nos droits resteront bafoué et ils feront de nous ce qu'ils veulent . alors pour ce qui concerne la wilaya de bejaia , je vous promet que au courant de la semaine prochaine , j'aurai le plaisir de vous annoncer la creation de la section syndicale de la wilaya de bejaia des ass et cms ;
je vous souhaite bon courage a tous , je souhaite bien vous voir participer pour enrichire cet te idée et d'apporter vos suggestions
bon courage mais freres , dans l'union la force